Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo.Lilou
23 juillet 2006

ChAnEl n°5

J'ai beaucoup aimée cette pub , je la trouve vraiment magnifique , et le parfum reste pour moi un de mes préféré.


Petites infos sur cette Pub :


1. Elle a été realisée par Baz Luhrmann (réalisateur de "Moulin Rouge").
2. La marque a dépensé 23 millions de dollars.
3. Le cachet de Nicole Kidman s'élève a 12 millions de dollars.
4. C'est Karl Lagerfeld qui a crée les 5 magnifique robes que porte Nicole Kidman.
5. Chaque robe coute environ 150.000 dollars.
6. Le collier que l'on vois a la fin est en or blanc, il fait un métre de long et est sertie de 320 diamants.
7. La campagne dure trois ans.
8. Il existe trois pub : une de 30 secondes, une de 1 minute et une de deux minutes.

Chanel prend souvent des celebritées pour vanter les merites de son parfum avant Baz Luhrmann, "le petit chaperon rouge" était une pub de Luc Besson. Les actrices ne sont pas des moindres non plus, avant Nicole Kidman il y a eu Marilyn Monroe, Carole Bouquet, Vanessa Paradis...


Oo.Allez faire un tour dans l'album photos Chanel

3d2fecab


affiche_n5

 

 


A consulter :
- Dossier très intéressant , retraçant l'histoire de la maison Chanel et de sa créatrice.

Publicité
Commentaires
Publicité