Oo.Lilou

...

25 juillet 2006

Grey's Anatomy


Grey's Anatomy est la nouvelle série Américaine diffusée sur TF1 tous les Lundis soir à 22h30. J'aime beaucoup cette série , et même si elle rappelle fortement la série "Urgence", je trouve un réel renouveau à cette série ,les personnages sont attachants et on aime suivre leurs histoires.

Fiche de présentation :

Titre original : Grey's Anatomy
Titre français : Grey's Anatomy : à coeur ouvert
Pays d'origine : Etats-Unis
Nombre de saisons : 2
Nombre d'épisodes : 36 (+ 2 épisodes spéciaux)
Genre : Drame / Comédie

Durée d'un épisode : 42 minutes environ
Créatrice : Shonda Rhimes
Producteurs : James D. Parriott, Betsy Beers, Shonda Rhimes et Mark Gordon
Musique générique : "Cozy in the Rocket" de Psapp
Lieu de tournage : ABC Television Center, Los Angeles.
Acteurs réguliers : Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens), T.R. Knight (George O'Malley), Sandra Oh (Cristina Yang), James Pickens Jr. (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Isaiah Washington (Preston Burke)


 normal_Groupe1

L'histoire:

Meredith Grey est interne en première année de chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle et ses amis internes Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev étaient encore étudiants hier. Aujourd'hui ils sont médecins et, dans un monde où leur travail joue avec la vie et la mort, ils doivent tous jongler entre leur vocation et leurs vies personnelles mouvementées. Les cinq internes tentent se lier d'amitié tout en se trouvant dans une atmosphère stressante et compétitive. L'ambition de Meredith est ternie par un secret troublant. Sa mère, une célèbre chirurgienne, se bat contre une maladie dévastatrice. Cristina est très concurrentielle et motivée, mais manque de tact avec ses patients. Izzie Stevens est une jeune femme provinciale qui a grandi dans la pauvreté et a payé ses études de médecine en faisant du mannequinat. George O'Malley est un chaleureux mais timide garçon qui se débrouille toujours pour dire ou faire les mauvaises choses aux mauvais moments. Malgré son attirance pour les femmes, il est traité comme "une des filles" malgré lui. Enfin, Alex Karev masque ses aptitudes derrière l'arrogance et l'ambition. Ces internes sont guidés par une équipe de médecins déterminés à les façonner en d'habiles chirurgiens à tout prix. Miranda Bailey, la résidente responsable de leur formation, est tellement dure qu'elle est surnommée "la Nazie". Derek Shepherd est un chirurgien flirteur mais expérimenté qui partage une interdite attraction sexuelle avec Meredith. Preston Burke est un excellent chirurgien, parfois arrogant; très attaché à Cristina. Le Docteur Richard Webber est le chef de chirurgie, là pour superviser mais aussi veiller sur tout le monde. Grey's Anatomy parle de jeunes gens se battant pour être docteurs et de docteurs se battant pour conserver une vie. C'est le drame et l'intensité de la formation médicale qui sont mélangés aux drôles, glamours et douloureuses vies d'internes en train de découvrir que ni la médecine ni les relations amoureuses ne peuvent être toutes en noir ou toutes en blanc. La vraie vie est faite de teintes de gris.







Posté par lilou375 à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire